• Anniversaire de Super Héro

    Anniversaire de Super Héro

    Nano adore se déguiser, alors il pique les déguisements de Micro (qui en a tellement réclamé qu'il en a plein).
    Du coup pour son anniversaire j'ai décidé de lui faire un costume de super héro. Au départ j'étais parti sur un super héro existant, mais finalement il ne l'aimait plus. Alors j'ai fait un costume de SuperNano qui peut voler et aller super vite!

    Super Héro

    J'ai opté pour de jersey comme ça, même en hiver, il lui ira par dessus un pull.

    Pour le patron j'ai assemblé sur la ligne de taille un parton de pull et un patron de pantalon. Il a fallu ajuster au niveau largeur parce que ce n'étaient pas les même, mais ça allait bien.

    Super Héro

    Pour la fermeture j'ai recopié celle du costume de spider man, des scratchs derrière. Par contre je ne voulais pas faire une cagoule alors j'ai fait une capuche à laquelle j'ai fixé un masque. Là, j'ai cogité un moment parce que ouverture dans le dos et capuche c'est pas vraiment compatible. Du coup j'ai cousu la moitié de la capuche et l'autre se fixe avec des scratchs aussi.

    Super Héro

    Super Héro

    Mais il faisait tout vide ce costume, il lui manquait un logo de super héro. Par de discrètes question à Nano, j'ai trouvé ce qu'est un super héro pour lui: il vole parce qu'il a une cape et il va super vite.
    J'ai donc dessiné un petit logo qui reprend tout ça, appliqué en flex à paillettes qui brille sur le devant du costume.

    Super Héro

    Ça brille!!! détail qui a beaucoup plus.

    Avec nous lui avons offert du maquillage à peindre sur le visage. Il était ravi!!!ces expression lorsqu'il à ouvert ces cadeaux étaient un vrai plaisir!

    Et le voilà transformé!

    Anniversaire de Super Héro

    4ans pour un super héro c'est déjà bien grand, il sait déjà voler!!

    Anniversaire de Super Héro

     

    Je vous souhaite un bon week-end, du milieu des Alpes.
    Je rentre bientôt et pourrais répondre à tous vos messages!

     

    « Short bleu {défi}Singe à dos {Déstockage} »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:28

    Mouahaha la dernière photo est géniale !  C'est super chouette comme cadeau, plein de bonnes idées :)

      • Mardi 8 Août 2017 à 09:13

        Merci beaucoup! oui nous nous sommes bien amusés pour la dernière photo.

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:43

    Un bien joli costume ! Il est super-...génial. ;)

    Bon anniversaire à Nano.

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 11:00

    Oh c'est excellent il a dû être ravie !!!

      • Lundi 28 Août 2017 à 11:06

        Merci beaucoup, oui il était très content!

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:42

    Extra !!! J'adore la dernière photo !!

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 08:06

        Merci!! elle n'a pas été si évidente à prendre cette dernière photo, Nano n'était pas très rassuré, mais quand on est un super héro on n'a peur de rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :