• Au chaud!

    Certains matins, il fait frais.

    Forcément ces matins là, pour accompagner les grands à l'école, je dois prendre la poussette (je préfère porter en manduca).

    Comme Pico bouge, la couverture aussi, et il n'est plus couvert correctement. il me fallait donc quelque chose de chaud et qui reste bien en place.

    Alors j'ai chercher un peu sur le net les chancelières, pour voir comment elles sont faites, s'il y avait des patrons pour m'inspirer. J'ai vu de jolies choses mais rien avec Zéro entrée d'air. Je ne supporte pas les entrée d'air, j'ai l'impression que ça refroidi tout l'espace. Et puis je n'avais pas besoin de capuche, parce qu'il a un super capuchon qui lui tient bien chaud à la tête et au cou.

    En conclusion, il me fallait une gigoteuse qui contienne aussi les bras et dont le col soit bien ajusté. J'ai donc ressorti mon patron de gigoteuse et je l'ai adapté en fonction. J'ai aussi déplacé l'ouverture un peu sur le devant pour que ce soit plus pratique. Restait encore les trous pour passer les ceintures.

    Et Voilà!

     

    Au chaud!

    Je l'ai faite en laine bouillie doublée de jersey en chanvre et coton bio.

    Pour que ça fasse un peu moins sac ,et parce qu'un petit appliqué donne toujours un aspect un peu plus fini, j'ai dessiné un petit hérisson à mettre dessus.

    Au chaud!

    Le résultat répond au cahier des charges,il est bien chaud et le loulou reste bien emmitouflé!

    Pico à l'air bien dedans.

    Là on vient de rentrer et il dort bien tranquilement.

    (on vient de rentrer et il dort bien tranquillement)

    « Tapis joli pour tout petitBouée d'éveil »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :