• Baby Box

    Baby Box

    Comme vous le savez j'aime beaucoup créer pour les tout petits, alors quand la tante de mon mari m'a demandé si je pouvais faire une couverture pour son petit fils à naître, j'ai tout de suite dis oui!

    Tout en couleurs douces pour ce petit garçon:

    Baby Box

    Contrairement aux autres couvertures que j'ai faites( iciici et ) , celle-ci n'est pas en polaire mais en nicki (tissu utilisé pour les pyjamas d'hiver des bébés, et pour certains doudou aussi). C'était une première et même si le tissu est extensible elle se tient aussi bien que les autres, grâce au tissu à motifs qui lui, ne l'est pas du tout.

    Baby Box

    Le tissu à motifs représente des doudous pendus sur des fils à linge, cela n'a pas été évident de trouver un motif à reproduire sur le nicki. Vous les retrouvez?

    Baby Box

    Ce sont justement ceux qui ne sont pas pendus, ils sont là:

    Baby Box

    Pour compléter la baby box, nous avons rajouté (choix de Méga) de notre part le chat bleu que j'avais fait il y a quelques temps et qui est dans les mêmes coloris.

    Comme c'est pour un bébé, j'ai enlevé les boutons et brodé des yeux à la place.

    Baby Box

    Et une photo de l'ensemble quand même.

    Baby Box

    En espérant que même si les enfants sont en vacances, j'arriverais à vous écrire régulièrement.

    Bon week-end à toutes et à tous!

     

    « Porte-monnaie {défi+déstockage}Spartine {défi} »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:41

    C'est super mignon, j'adore !

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 17:57

    C'est chou ! J'adore le tissu doudou et le rappel des appliqués sur l'autre face est très sympa :)

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:21

        Merci beaucoup! les poussins ne sont pas super ressemblant, mais ce n'est pas grave, par contre je suis assez contente de la queue en rubans.

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:37

    C'est très mignon. Avec cette belle attention, le petit ange sera entouré de douceur.

    Bonne idée les motifs en rappel. Joli travail.

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:44

        Merci beaucoup pour ce gentil message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :