• Chat bleu

    Chat bleu

    Boujour à toutes et tous,

    Le projet que je vous montre aujourd'hui attend depuis quelques temps déjà.
    Lorsque j'ai fait la couverture bleue que l'on m'avait commandée (vous pouvez la voir ici), j'avais envie de faire un doudou dans les même tissus et plus précisement un chat. Je n'ai pas eu le temps tout de suite et puis les autres projets se sont enchainés, mais à chaque fois que je voyais ce petit bout de polaire bleu ciel, j'imaginais ce chat. Il fallait que je le fasse.

    Alors le voilà ce petit chat de 25cm:

    Chat bleu

    Le ventre et l'interieur de oreilles sont réalisés dans le même tissu à motifs que la couverture, car j'aime beacoup les motifs.

    Chat bleu

    Le patron par contre n'était pas génial en tout cas il ne me convient pas, il fallait coudre les oreilles et la queue à la fin, mais moi je préfère les prendre dans les coutures, c'est plus solide. Du coup, j'ai un peu galèré avec la queue que je n'avais pas mise au bon endroit. Et j'avais oublié de mettre les oreilles, mais bon finalement tout est à sa place.
    Et ce petit chat peut faire sa vie de chat.

    Chat bleu

    J'aime beaucoup le rendu de la queue.
    Il est rembouré avec de la laine de mouton que je trouve à la filature à côté de chez moi, je trouve que ça donne un effet plus chaleureux aux doudous.

    Pour le "visage", je voulais broder les yeux, mais je n'ai pas de fil à broder et mon fil restait caché sous la polaire, je lui ai donc trouvé 2 jolis boutons assortis cousus bien soigneusement. Pour le nez c'est un petit bout de polaire.

    Chat bleu

    Ce petit chat bleu attend maintenant une famille d'adoption.
    Il est très calme et ne coûte rien en nourriture.

    Vous le trouverez sur ma boutique ici, n'hésitez pas à aller voir.

    Bonne semaine et à bientôt

     

    « Mon pouf Totoro (défi)Magie de Noël »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Béa
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:55

    Ho il est tout mignon ce petit chaton.

    2
    PouDuCiel
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:09

    Bonsoir,

    Bien sympa ton chaton

    miaou

    bises à tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :