• Chauve-souris, c'est parti !

    Je me remets à la couture après une pause pour la naissance de Pico.

    Je me suis dis que c'etait l'occasion de me lancer, arrêter d'hésiter (ce que je fait depuis très longtemps), et ouvrir mon blog. Parce que je prends beaucoup d'idées sur la toile, mais je n'en donne pas vraiment, alors allons y !

     

    Pour (re)commencer, j'ai eu envie de faire quelque chose pour ce nouveau venu, et comme je n'ai pas gardé grand chose de Nano, il y a de quoi faire!

    En cherchant quelle petite peluche je pouvais faire pour mettre ma récup de doudou qui vibre, j'ai vu une très jolie chauve souris. Bien sûr je n'ai pas trouvé le patron, et puis de toute façon il faut toujours que je les modifie pour que ce soit moi qui l'ai fait.

    Et voilà:

     

    La voilà roulée dans ses ailes :

    Et puis dans une position un peu plus normale pour une chauve-souris, la tête en bas (désolée la photo est un peu floue) :

    Bon ça ne ressemble pas tout à fait à ce que je voulais, la tête est plus grosse que prévu, mais je l'aime bien quand même!

    Dans le ruban, il y a le fil à tirer pour la faire vibrer, d'ailleurs c'est pas facile à coudre. Il faut réussir à coincer le fil , ce qui ne dure jamais longtemps, il est très attiré par la petite boite. Ou alors je n'ai pas trouvé le truc...

    Avec ce ruban, j'ai prévu de la relier à autre chose...

    La suite en images dès que ce sera fini!

     

     

    « Qui est derrière ce blog?Tapis joli pour tout petit »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    J-s
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:57
    Très jolie création bisous à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :