• colliers à mordre

    colliers à mordre

    Pour les dents qui poussent de Pico, j'avais envie de faire un objet à mordre que je puisse attacher facilement pour qu'il ne puisse pas le jeter au loin.
    Et puis Nano est rentré plusieurs fois de l'école avec un nouveau T-shirt parce qu'il avait trempé l'autre en le mâchouillant. Ca m'a rappelé Milli qui déformait ses pulls à force de les manger. Bref ils avaient tous besoin d'un truc à mordre.

    J'ai donc commandé de quoi faire un "bijou" à mordre à chacun avec les lettres de leurs prénoms. Les perles lettres et les perles de couleur sont en silicone (au normes pour les touts petits), donc souples et résistantes.
    Et dimanche après-midi, nous avons laissé la pluie dehors pour que Micro et Nano se fassent un collier. Milli à préféré faire un bracelet (même s'il ne mâchouille plus grand chose). Ils ont choisi leurs couleurs et enfilé les perles.
    Pour les colliers j'ai fait 2 nœuds qui coulissent pour pouvoir agrandir pour passer la tête, pour le bracelet une boucle pour passer la première perle.

    colliers à mordre

    Pour Pico j'ai utilisé une pince crocodile (comme celles de bretelles ou des attaches tétines).

    colliers à mordre

    Et je lui ai mis un élément plus gros qu'il peux mordre franchement. le pied, lisse d'un côté et rugueux de l'autre, est aussi en silicone. Il a aussi des perles à son prénom, comme en grandissant on pourra le transformer en collier.

    colliers à mordre

     

    Tout le monde était ravi et moi j'espère bien ne plus avoir de T-shirt trempé!
    (Bon je pense qu'il va falloir que Nano prenne l'habitude parce que à midi c'était le blouson qu'il avait mangé)

     

    A bientôt!

    « CanapéPochette pour réunions (défi) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :