• Couture d'hiver (défi) et résultat du concours

    Voilà un défi qui tombe parfaitement en accord avec le temps de chez moi.

    Températures en négatif tous les matins et la végétation qui semble sculptée dans la glacelégerement dorée par le soleil levant. J'adore c'est magnifique! J'aime bien aller marcher le matin après avoir posé les grands à l'école.

    La tête dans les étoiles nous avait proposé comme thème "couture d'hiver", j'ai donc équipé mes grands loulous pour affronter ce froid hivernal.

    Des snoods bien chaud en polaire et jersey. Chacun à choisi son assemblage de tissu.

    couture d'hiver (défi)

    Et pui sle bonnet de Nano commencait à être un  peu petit alors j'ai copier le modèle en l'allongeant un peu.

    couture d'hiver (défi)

    Le revers orange mériterait d'être un peu plus large.

    Je m'en suis fait un aussi pour mes sorties de marche nordique, mais j'ai oublié de faire des photos, il n'a pas de jersey mais un cordon de serrage sur un des bords.

    Pour les autres couturières  (et je crois qu'il y a aussi du crochet ou du tricot) prêtes à braver l'hiver c'est par ici.

    Le résultat de mon anniblog.

    Merci à toutes pour vos commentaires!!
    Comme il y avait 10 participantes, j'ai confié un dé à 10 faces à Nano, et roule roule roule...
    Le numéro gagnant est le 2!

    Félicitation Natachenka, tu as gagné mon Bulutin!

    couture d'hiver (défi)

    J'attends ton adresse pour te l'expédier.

    Bon dimanche à toutes et tous !

     

    « Pochette de réunion 2P'tits lutins de Noël »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    la tête dans les éto
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:18

    ils sont super tes snood !!! et bravo à natachenka !

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:42

    jolis snoods bien douillets... et merci au dé à 10 faces... qu'est-ce que j'ai comme chance en ce moment sur les jeux de blogs... je n'en reviens pas ;-) merci et bienvenue à Bulutin ;-)

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:26

        Et bien profite de ta chance :-)
        Je te l'envoie en début de semaine.

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:23

    Aaaaaaaah! Les snoods en hiver... trop bien.

    Bravo à Natachenka!

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:07

    Petite couture toujours pratique ces snoods !

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:13

    Merci pour vos commentaires.

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:00

    bulutin est bien arrivé aujourd'hui;... il est superbe! merci beaucoup.... tu le verras prochainement dans un de mes posts te faire un petit coucou...

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:07

        Chouette, je suis contente qu'il te plaise!
        Je vais guetter alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :