• Couverture

    Couverture bébé bleue

    Aujourd'hui je vous montre une couverture que l'on m'a commandée pour faire un cadeau de naissance.
    La commande était simple " Une grande couverture avec plein de jolies choses dessus, comme tu sais faire".

    J'avais déjà en tête un joli imprimé avec des montgolfières, je l'ai proposé dans différents coloris.
    C'est donc une couverture tout en bleus pour un tout petit garçon.

    Couverture 

    Elle fait 120cm x 95cm avec un côté coton imprimé et un coté polaire.
    J'ai ajouté sur la polaire 3 cœurs de la même forme que le ballon d'une des montgolfières du motif.
    Chacun contient une montgolfière différente.

    Couverture

    Elle à l'air douillette non?

    Couverture 

    Apparemment elle a plut à la personne qui me l'a commandé et j'espère qu'elle plaira aussi au parents du petit garçon. 

    Merci pour cette commande, cela m'a fait très plaisir de coudre cette couverture!

    « Petit sac pour le camping Généalogie.... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :