• Ensemble de sport

    Ensemble de sport

    Je vous en avais parlé, le voici, l'ensemble de sport de Micro qui se voit de loin!

    Lorsque je leur ai demandé de choisir les tissu pour leurs vêtements de sport, Micro à tout de suite flashé sur ce beau molleton étoilé orange. J'étais très contente car moi aussi il me plaisait beaucoup et j'avais très envie de coudre quelque chose dedans. Et pour assortir le pantalon nous sommes parti sur un molleton orange bien flashy.

    C'est un patron Burda, toujours le même, celui de vêtements de sport, sauf que cette fois j'ai aussi essayé la veste.J'ai choisi la version sans bord-côte mais avec une capuche, elle est très simple à réalisée et je pense très rapide car sans difficulté.

    Comme mon molleton est un molleton d'été (je ne savais même pas que ça existais, bon d'accord il y a plein de choses que je ne sais pas) je l'ai doublé pour qu'il soit plus chaud, avec un coton de mon stock orange (il rend jaune sur la photo, mais il est bien orange).

    veste

    Les poches sont plaquées dessus (mais ne sont pas à la même hauteur, grrr).

    Ensemble de sport

    Pour les manches je voulais que le tissu à étoiles rentre un peu pour qu'on ne voit pas du tout la doublure. J'ai donc rallongé la manche extérieur de 2cm et raccourci la manche intérieur d'autant.

    Ensemble de sport

    Pour le pantalon j'ai rajouté des empiècements aux genoux pour l'assortir à la veste.

    pantalon

    Par contre la doublure de la veste est plus claire que le pantalon c'est dommage.

    J'ai pu faire des photos porté, Micro c'est bien prêté au jeu et faisait le clown soit par des grimaces, soit en gesticulant, il y a eu un paquet de photos floues, mais il avait l'air heureux dans son ensemble.

    Ensemble de sport

    Ensemble de sport

    Elle a l'air chaude...

    Ensemble de sport

    Ensemble de sport

    ...et confortable, non?

     

    A bientôt.

     

     

     

     

     

    « Pochette pour réunions (défi)Sac à tarte (défi) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :