• Pantalons de sport encore

    Pantalons de sport encore

    Qu'est-ce qu'ils grandissent vite, on dirait des champignons!

    Les pantalons que je leur ai fait en septembre, et qui leur allaient à merveille sont déjà trop petits (et avec des trous aux genoux aussi).
    Comme ils ont l'air bien dedans, j'ai repris le même patron un peu plus grand et zou voilà 2 nouveaux joggings.

    Petite modification, j'ai allongé beaucoup le bas et ajouté une bande de jersey assortie à l'intérieur. Comme ça on retourne le bas de pantalon pour qu'il soit à la bonne taille, et en grandissant on retourne de moins en moins, jusqu'a plus du tout!
    Je devrais gagner un peu de temps avant de devoir en faire de nouveaux (s'ils ne font pas trop de trous aux genoux)

    Micro est resté sur le orange.

    Pantalons de sport encore

    Milli à opté pour un bleu clair

    Pantalons de sport encore

    Il me restait juste assez de jersey pour faire les revers et les poches, donc j'ai coupé sans réfléchir aux motifs, juste au sens du tissu. Et je suis trop contente les 2 revers sont presque identiques (j'aurais voulu le faire, pas sûr que j'y serais arrivé)

    Et vous avez vu? Il y a du monde dans les poches.

    Pantalons de sport encore          Pantalons de sport encore

    Patron: burda kids 8972, le même que .
    Tissu: sweatshirt rugeux bleu et orange, jersey dinausores et circulaires de chez Tissu.net

    J'espère qu'ils feront jusqu'à la fin de l'année.

    Bon week-end à vous

     

     

    « Un amour de tunique (défi)Destockage - Sac à pain »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:59
    Ils sont bien chouettes ces joggings !!
    2
    Mamie
    Samedi 11 Février 2017 à 10:47

    C'est très bien le rappel dans les poches...et c'est vrai qu'elles sont habitées !

      • Samedi 11 Février 2017 à 17:57

        Merci! heureusement, ils ne mordent pas les mains. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :