-
Diable
Un (gentil) petit diable pour haloween et un jogging de pirate.
Bonjour à tous
Ah, les vacances, des enfants plein la maison, des activités à préparer, et pas beaucoup de temps pour venir vous écrire.
Et puis j'oublie tout le temps de prendre des photos, ce qui fait que j'ai cousu plein de choses, mais que je ne peux pas vous les montrer parce que je n'ai pas de photos, il va falloir que ça change.Bon, j'ai quand même réussi à prendre le jogging de rentrée de Mili, il a été bien porté déjà et même pour faire un cross!
C'est toujours le même patron burda que là, là ou ici en version shorts.
Comme Mili avait beaucoup aimé les genouillères que j'avais fait à Micro, j'ai ressorti le tissu pirate et il était ravi.
Part contre, je les ai mises un peu haut, quand il plie le genou, les genouillères sont au dessus, je ferais mieux la prochaine fois.Mili m'a aussi demandé des poches.
Ca j'avais déjà fait, c'était facile...... mais un peu trop petites pour monsieur.
Patron: Burda kids 9672
Tissu: sweatshirt rouge et jersey pirate
Modifications: poches et genouillèresMais pourquoi apeller l'article diable pour parler d'un jogging avec des pirate? J'y viens, j'y viens...
Pendant les vacances, Mili était invité à un annivrersaire sur le thème d'haloween. Et il me dit du tac au tac qu'il veut se déguiser en diable.
J'aurais pu lui répondre aussi vite que je n'avait pas ce qu'il fallait (et pas le temps d'acheter), mais j'avais bien compris qu'il ne changerait pas d'avis.Du coup je lui ai fait un gilet sans manches (parce que je n'avais pas assez pour en faire) à mettre sur un des ces pantalons rouges (oui encore durouge, Mili adore le rouge!).
Il est doublé pour faire de jolies finitions, et se ferme avec des pressions, je me suis amusée à bien coordoner les couleurs.
Patron: Burda kids 9672
Tissu: sweatshirt rouge et jersey (chanvre et coton) lavandePour complèter nous sommes allés acheter une fourche et des cornes. Comme mili n'avait pas envie qu'on le maquille ni colle les cornes sur son front, j'ai fait un bandeau sur lequel j'ai cousu les cornes.
Je trouve que l'on voit beaucoup les coutures mais je n'ai pas réussi à faire mieux, heureusement elles sont cachées par les cheveux de Mili.
Et voilà ce que donne mon diablotin!
Comme je l'ai dit il n'a pas voulu être maquillé, alors je me suis amusée sur la photo!
Bonne fin de semaine à vous.
Tags : diable, costume, burda, jogging, pirate, enfants
-
Commentaires