• Une jupe pour le printemps

    Jupe mi-longue pour moi.

    Une jupe pour le printemps

    Quand je veux démarrer un nouveau projet, le plus dur est de choisir lequel, entre l'envie du moment, ma disponibilité temps, les urgences quelques fois aussi et le tout dans une liste qui s'allonge plus vite quelle raccourcit.

     Pour cette fois j'ai décidé de coudre pour moi. Ca faisait un petit moment que je voulais me faire une jupe pour l'hiver. Mais les beaux jours arrivent et  je prends enfin le temps de la faire. Bon, ça tombe bien car le tissu que j'avais commandé (un coton marron) c'est avéré plus fin que prévu. C'est donc une jupe de début de printemps.

     

    C'est une jupe de chez Simplicity que j'avais déjà faite et que j'adore, simple, légère et élégante. J'ai rajouté des motifs pour l’égailler et une petite poche, parce que je suis perdue sans.

    Pour les ajustements de la taille ce n'est pas tout à fait ça (malgré l'aide de mon cher et tendre), mais les plis se cachent facilement sous un pull ou un T-shirt (ça se voit à peine sur la photo). Je m'excuse pour l'aspect froissé, mais on a fait les photos vite fait un soir où il y avait du soleil, qu'il n'y avait rien de prévu et que les enfants nous laissaient a peu près tranquille (ce qui n'arrive pas tous les jours) et je n'ai pas eu le temps de la repasser.)

    Vue de dos

    Je ne suis pas totalement satisfaite, même si j'aime beaucoup son look et sa légèreté. Il ne me reste plus qu'a en faire une autre mieux ajustée, mais c'est pas pour tout de suite.

     

    « Raie manta version tapis / poufDoudou renard et couverture assortie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :