• Petits chaussons

    En cette période de vacances scolaire, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre.

    Je vous présente donc une petite couture vite faite, tellement vite faite que je l'ai faite en double!

    Ce sont des petits chaussons avec de jolis hérissons doublés de molleton de chanvre et coton bio marron. J'ai choisi d'inversé la semelle pour mettre les hérissons à l'intérieur (promis, ils ne piquent pas les pieds), car je trouve cela plus joli. Et ils ont un petit élastique plat à la cheville pour qu'ils tiennent bien aux pieds sans faire mal.

     

    Petits chaussons

    Il y en bien sûr une paire pour Pico. Ils sont moins chauds que les bottes en laine que j'avais faites et donc plus adaptés à l'intérieur.

    La deuxième paire est donc à la recherche de petits pieds, c'est une taille 6-12mois. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire.

     

    Petits chaussons

     

    « Un snood pour un sans abriRaie manta version tapis / pouf »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :